Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une râleuse
Journal d'une râleuse
Publicité
Archives
10 avril 2009

Heureuse ?

Non, je ne suis pas heureuse !

Et pourtant, j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse. Alors, où est le problème ? Suis-je une éternelle insatisfaite ? Suis-je toujours à la recherche de ce que je n'ai pas ?

J'ai un bon job, un bon salaire, une belle voiture, un homme dans ma vie, une maison (la sienne... prochain sujet à venir !) agréable, une bonne santé, des parents qui vont bien, etc ! Des choses que tant de gens aimeraient avoir.

Alors qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi ne suis-je donc pas capable de profiter de tout ça et de vivre pleinement ma vie ?

Faut-il obligatoirement être dans la difficulté pour apprécier les bonnes choses ? Probablement...

A une époque, je n'avais pas de job fixe, je galérais de CDD en CDD, de contrat d'intérim en contrat d'intérim. Je passais mon temps à envoyer des CV, à aller à des entretiens. Mais j'allais bien, même si c'était une période difficile, même si mon pouvoir d'achat était limité ! J'aillais bien, parce que j'étais dans l'action.

Même chose à l'époque où je vivais seule, ma vie était pleine d'imprévus, et même si je souffrais de solitude, j'allais mieux qu'aujourd'hui.

Je dois faire une allergie à la routine... faut croire ! Tout est à portée de main, aucun combat à mener, et c'est l'ennui total.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La routine est une tueuse..certainement..
Publicité