Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une râleuse
Journal d'une râleuse
Publicité
Archives
10 avril 2009

Fin d'une journée, début d'une autre

Le vendredi, c'est permis !!! enfin, disons que "je me permets" ! alors, lorsque cela est possible, je pars plus tôt du bureau. Ce qui est le cas aujourd'hui.

C'est donc la fin d'une journée ! mais le début d'une autre, puisque, à peine sortie du bureau, je vais commencer par faire les courses pour alimenter Monsieur Maniaque, Fiston et Fifille.

De retour à la maison, va donc falloir ranger les courses, préparer le repas (keskon mange ???), mettre les lessives en route. Et quoi d'autre ? oh, je trouverai bien ! La séance de repassage sera pour samedi et/ou lundi.

La seule chose que je ne fais jamais à la maison, c'est le ménage. Et oui, je ne peux tout de même pas être partout. Avant c'était Monsieur Maniaque qui s'en occupait (répartition des tâches !!), mais depuis peu, il a enfin accepté l'idée qu'une femme de ménage ferait probablement aussi bien que lui ! Cela ne l'empêche pas de repasser derrière elle... mais, après tout, ça le regarde !

Et voilà, prête pour un week-end de 3 jours !! Ouf ! 3 jours, c'est tout de même super bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité